Equipe

 

 

♦ Lucie

Amoureuse de Boris Vian, nous devons à Lucie le nom de l’association qui est en réalité une chanson du célèbre trompettiste. Si son imaginaire déborde de références surréalistes, son sérieux et son dynamisme justifient tout autant sa place de co-présidente et trésorière. En parallèle de La Valse Jaune Production, Lucie est membre d’une association humanitaire qui a déjà effectué des missions au Pérou et au Cambodge.

♦ Marina

Co-présidente de l’association, Marina opère à la fois dans l’artistique et la technique et devient  le lien entre Lucie et Raphaël. Sa formation en cinéma permet d’avoir une vision réaliste des projets de l’association mais c’est surtout son peps qui les fait avancer. Autant engagée dans le cinéma que dans le spectacle vivant, Marina monte fréquemment sur les planches pour le plaisir.

♦ Raphaël

Raphaël est notre guide dans les rouages du cinéma. Intermittent du spectacle, il a appris à se servir d’une caméra grâce à plusieurs expériences réussies sur les plateaux télévisés. Passionné par ce domaine, il a déjà produit des courts-métrages. A côté de son poste de chef opérateur, Raphaël est cadreur pour une société d’audiovisuel.

♦ Laurie

C’est tout naturellement que nous avons demandé à Laurie d’être en charge de la scénographie pour les projets de l’association. Ses goûts justes mais audacieux promettent une véritable adéquation avec l’imaginaire des projets de La Valse Jaune. Si Laurie est talentueuse en décoration, elle nous entraînera dans son univers coloré grâce aux costumes. Bref, Laurie, c’est la garantie du style !

♦ Chloé

Geek préférée de La Valse Jaune, Chloé est notre conseillère en stratégies digitales. Sa connaissance 3.0 du web nous assure une présence cohérente et efficace sur les réseaux sociaux et la toile. A côté de l’association, Chloé travaille en freelance et aide les entreprises à construire leurs images auprès du public.

♦ Célia

Amie avec Lucie depuis une rencontre sur les planches, Célia s’occupe de la communication de l’association. Branchée culture, elle a organisé un festival de musique et a effectué plusieurs stages dans le domaine de l’art. Elle travaille également avec Laurie pour les costumes.