Marcel pour Georges

unnamed

 

Marcel nous fait le plaisir de jouer le rôle de Georges, ami et voisin d’Avel. Son parcours est impressionnant et nous allons dans cet article vous le raconter. D’abord comédien sur les planches, Marcel a intégré la troupe du théâtre du Soleil, dirigée par la très reconnue Ariane Mnouchkine. Grâce à cette aventure, il parcourt le monde pour des représentations des pièces de Shakespeare et passe par le festival d’Avignon.

Après cela, il part à Montmorency pour diriger la maison de la culture, puis dans le Gers où il organise un festival dédié à la culture indienne (danse, théâtre et gastronomie).

Et puis Marcel ne s’arrête pas là et au contraire, il reprend sa carrière dans le cinéma. Il joue alors avec des grand noms du 7ème art comme Yvan Attal.

Avec cette petite biographie, on espère vous avoir communiqués notre hâte de travailler avec cet homme au parcours hors du commun !

Dernière petite anecdote pour la route, Marcel a tourné dans un clip des Sexy Sushi et ces derniers ayant tellement adoré la vidéo lui ont proposé de venir avec eux sur scène à l’Olympia. Voici le clip :

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s