Sensuelle Alba

La première fois qu’Avel va voir Alba, il va se passer quelque chose : elle va être pour lui comme un point de repère dans sa vie, un peu comme s’il pensait sa vie avant et après. Alba s’impose comme un symbole, à l’image de son prénom qui signifie blanc en latin. A ne pas confondre avec la pureté, le blanc d’Alba réfère à la page blanche, soit la création pure pour Avel.

Autrement dit, dans le court-métrage, Alba est une source d’inspiration ou plutôt d’expiration. Plus Avel la voit et plus il s’engouffre dans son illusion car Alba est argentine. Incapable de lire sur ses lèvres, Avel va être propulsé avec elle dans le monde qu’il préfère : l’imaginaire. Alba est en un mot sensuelle car si elle joue avec les sens d’Avel, elle nous ensorcèle tout autant.

C’est pour cette raison que nous avons choisi Nathalie pour interpréter Alba. Si ses origines argentines lui assurent la maîtrise d’un accent aux parfaites consonances, elle tire de ses expériences au chant une prestance envoûtante qui, nous en sommes convaincus, ne vous laissera pas indifférents.

unnamed-1

Plus d’info sur Nathalie, nous vous invitons à aller voir le site internet de son groupe de musique, Knock me out, ou la page facebook.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s